En cette période de fin d’année, j’ai décidé de faire des bilans, des tops, des récapitulatifs. Après le top de mes articles 2017, voici vos DIY préférés sur mon blog
Vos DIY préférés sur mon blog
- Des attrape-rêves avec des pompons : J’ai réalisé mon premier attrape-rêves pour utiliser un napperon de ma Mamie depuis je ne m’arrête pas.
- Un tampon à pâtisserie personnalisé : Ce DIY est vieux, un relookage s’impose en 2018 !
- Un support à fleurs : Très simple à réaliser, il décore vos tables ou étagères sans difficulté.
- Des bougies parfumées : J’ai déjà prévu une réédition de cet article en 2018 avec plus de photos pour vous expliquer pas à pas la réalisation des bougies.
- Une boite à gâteau : Idéal pour transporter à plat ces gâteaux.
- Un mini terrarium suspendu : Je l’ai réalisé pour l’anniversaire de mon meilleur ami et il a eu son petit succès auprès de lui pour commencer et vous.
- Des pots suspendus : C’est l’un de mes DIY préférés car grâce à lui mes cactus ne sont jamais tombés (je suis une serial plant killer, je fais tomber mes plantes régulièrement par maladresse)
- La courge lanterne pour Halloween : Ma seule décoration pour Halloween c’est celle-ci.
-
Une broche chat inspirée par la marque Des Petits Hauts : Il faut un peu de patience et de créativité mais le résultat fait de l’effet.
-
Et des tampons avec du lino : J’adore les tampons, je teste plein de choses pour en réaliser.
L’avenir des DIY
Je n’ai pas prévu d’arrêter les DIY en 2018, j’ai toujours des idées en tête mais je souhaiterais rendre mes DIY plus punchy.
Il y a quelques années, je réalisais des petites fiches récapitulatives des DIY (comme celle-ci) mais j’ai cessé car cela me prenait trop de temps et je n’aimais plus réaliser ces fiches. Je ne veux pas que la rédaction de mon blog devienne une contrainte.
L’année prochaine, j’aimerai essayer de créer des tutos en stop motion ou vidéo. Si tout se passe bien, le prochain DIY sera en stop motion (je croise les doigts). Aussi, je vais retravailler certains de vos DIY préférés afin qu’il soient plus lisibles.