Des tampons pour personnaliser mes cadeaux

Avez-vous lu mon article DIY tampons avec du lino ? Oui ? Alors maintenant vous savez que j’ai des tampons pour personnaliser mes cadeaux.

Pour moi, les paquets cadeaux c’est une corvée, un truc casse-pieds que je réalise au dernier moment alors que mes cadeaux sont prêts depuis des mois.

Donc cette année je me motive et je personnalise pour avoir les plus beaux paquets de noël. En plus, j’ai de nombreuses choses pour réaliser des paquets cadeaux très créatifs : du masking-tape, des rubans, des papiers colorés, des tampons…

Des tampons pour personnaliser mes cadeaux

Je commence avec l’emballage cadeau pour ma copine bretonne Marie. J’ai rencontré Marie a un concert et nous nous sommes vite découverts quelques passions communes… sauf pour les Damarts ! Je sais qu’elle va lire cet article alors je suis obligée d’évoquer ce point de discorde entre nous : je bénis les damarts thermolactyl malgré l’image de Mamie qu’ils dégagent, tandis qu’elle voudrait en faire des chiffons pour les vitres.

Des tampons pour personnaliser mes cadeaux
Les cadeaux de Marie

Pour son anniversaire, j’ai trouvé des cadeaux autour des plantes : un petit porte carte dans lequel elle pourra glisser les cartes importantes pour Paris : celle de VG Pâtisserie où nous allons à chaque fois et ses tickets de métro par exemple. Et j’ai glissé des pin’s tellement mignons que j’ai très envie de les recommander pour moi.

Des tampons pour personnaliser mes cadeaux
Prêt à poster.

Pour personnaliser l’emballage, j’ai utilisé mon tampon monstera (vous pouvez découvrir le DIY par ici)  et mes tampons lettres, ensuite j’ai enroulé un morceau de raphia, glissé quelques coeurs, et pour terminer j’ai ajouté l’une de mes cartes fleuries.


Et vous, ça se passe comment les emballages des cadeaux ? Vous les personnalisez ? Vous avez des idées à partager ?

Laisser un commentaire

Navigate