Qu’est-ce que tu fais pour 2018 ?

Il y a ceux qui demandent qu’est-ce que tu fais pour les vacances et il y a moi qui demande qu’est-ce que tu fais pour 2018 ?


Début 2017

Le 2 janvier 2017, j’ai écrit un bilan de l’année 2016 que j’ai relu il y a quelques jours et j’ai découvert avec surprise que j’ai réalisé plusieurs souhaits.

En 2016, je découvrais la cuisine vegan et je n’osais pas partager mes recettes, depuis je le fais sans hésitations. Dans ce bilan, j’évoquais également mes retrouvailles avec l’illustration et j’évoquais un projet de calendrier (l’article consacré à mon calendrier est là). Ce projet je l’ai réalisé, j’y ai passé des mois et aujourd’hui je suis très satisfaite de le regarder sur mon mur.

Qu'est-ce que tu fais pour 2018 ?
Mon calendrier personnalisé

Qu’est-ce que tu fais pour 2018 ?

 

Cette année, l’un de mes projets est de réaliser des cartes postales.

J’ai déjà imprimé quelques cartes avec mes illustrations et je les utilise pour envoyer des mots doux à mes proches. Mais je manque de cartes, notamment pour les naissances. Cette année de nombreux bébés sont nés dans mon entourage et j’aurai aimé avoir une carte spéciale pour féliciter les parents et dire bienvenue à ces bébés. En décembre 2018, ce « problème » sera donc résolu.

Qu'est-ce que tu fais pour 2018 ?
Qu’est-ce que tu fais pour 2018 ?

Et mon second projet sera d‘ouvrir une boutique en ligne pour vendre mes cartes. J’ai prévu des articles pour expliquer mon projet.

et du côté perso

J’ai projet un peu plus léger qui fera certainement rire ma maman et ma soeur : me coiffer. La dernière fois que je me suis coiffée ma mère pourtant affairée en cuisine s’est arrêtée pour regarder si elle ne souffrait pas d’une hallucination. Là, je me suis dit qu’il fallait peut-être que je saisisse une brosse à cheveux plus régulièrement.


Laissez-moi un commentaireet vous, vous faites quoi en 2018 ? Quels sont vos projets ? Vos bonnes résolutions ?

Laisser un commentaire

Navigate