On fait le Bilan calmement en s’remémorant chaque instant

L’année 2017 se termine et on fait le bilan calmement en s’remémorant chaque instant (et en chantant les Nèg’ marrons) Je me suis amusée à chercher dans mes statistiques quels étaient mes articles les plus populaires.

J’ai retiré les DIY de mon top car je leur réserve un article spécial en fin de semaine et je vous parlerai de mes projets pour la catégorie DIY.


On fait le Bilan calmement en s’remémorant chaque instant

Le top 10 de mes articles écrits en 2017

 

  • Colorer ses cheveux blancs au héné : Je pensais que cet article était plus ancien car je réalise des hénés depuis plus de deux ans. Depuis la rédaction de cet article, mes cheveux blancs ont doublé si ce n’est triplé (merci la génétique !) alors il va falloir que je renforce la coloration ou que j’assume mes fils d’argent.
  • Gommage coco Glow body scrub maison : Un gommage inspiré de la marque coco Glow Body Scrub facile à réaliser.

Après la beauté, les recettes de cuisine

L’article le plus populaires :

L’article le plus lu sur le blog est de très loin la recette des gaufres de pommes de terre inspirée d’une recette de Norbert Tarayre.

Gaufres de pommes de terre
Gaufres de pommes de terre

Premier bilan de 2017, peu de surprises pour moi car je regarde très régulièrement mes statistiques mais j’espère vous faire (re)découvrir quelques articles parmi les plus prisés cette année.

Laisser un commentaire

Navigate