Nouvelle version !

Nouvelle versionLorsque j’ai créée Une souris en cuisine, c’était avant tout pour me permettre de ranger mes nombreuses recettes et ce blog devait même rester secret. Le thème du blog n’était pas du tout adapté à un blog de cuisine mais cela avait peu d’importance pour moi tant que je pouvais lire mes recettes. Et les curieux sont arrivés et les soucis aussi car de nombreuses choses me sortaient par les yeux au point que je ne souhaitais plus poster mes recettes !

Nouvelle version !

Ces dernières semaines, j’ai beaucoup travaillé sur les petits détails, les petites de choses invisibles mais tellement importante comme le référencement. J’ai surtout codé des lignes et des lignes de html et css pour obtenir une version optimale. Aujourd’hui, vous pouvez regarder plus facilement le site sur vos téléphones portables.

La page d’accueil !

Soyons honnête, je détestais ma page depuis très longtemps. Pour celles et ceux qui s’en souviennent, il y avait  des slides qui n’invitaient pas aux clics. Aujourd’hui c’est terminé, vous pouvez découvrir dès la première page les dernières recettes publiées, les légumes de saison et mes zooms.

Cliquez sur les coeursLa nouveauté : le coeur.

Vous n’avez pas envie de laisser un commentaire ? Alors laissez moi un cœur ! Ces petits cœurs me permettront de savoir quelles sont vos recettes préférées et je pourrais ainsi vous en proposer plus.
Vous adorez que je vous propose des recettes avec des pommes ? Alors cliquez sur les cœurs !

Et après ?

La semaine dernière, une amie m’a demandé si j’avais prévu d’autres DIY la réponse est oui ! J’ai très envie de préparer un zoom sur Noël et les gâteaux gourmands que l’on peut réaliser facilement. J’ai tellement d’idées (et comme tout le monde, je manque cruellement de temps pour les réaliser) mais j’espère bien pouvoir en réaliser de nombreuses ces prochaines semaines et mois.
Et pour terminer, il faut rendre à César ce qui appartient à César. Cette nouvelle version ne serait rien sans Benoit, un très bon spécialiste du développement d’applications web et mobile sur mesure. Benoit m’a conseillé d’apprendre bootstrap pour tout recoder, a répondu à mes questions et m’a donné un peu de son temps. Sans lui, mon code ne serait rien.
Je vous laisse parcourir les pages du blog, me laissez un commentaire et réaliser les trois nouvelles recettes : une tarte briochée aux pommes, un welsh et des madeleines sans beurre.

Laisser un commentaire

Navigate