Mes fonds d’écran à télécharger

Avant de clôturer 2017, voici un petit récapitulatif de mes fonds d’écran à télécharger. C’était mon défi de 2017 : réaliser un fond d’écran par mois pendant un an.

J’ai beaucoup aimé ce défi car il a boosté ma créativité et ma productivité. Parfois, j’étais très inspirée et parfois ce fut plus difficile. J’ai réalisé en quelques heures le fond d’écran tropical tandis que j’ai mis plusieurs jours pour le fond d’écran de la rentrée car j’ai voulu tester d’autres couleurs. Définitivement le bleu pastel c’est ma couleur ! Sans lui, je suis perdue et je ne sais pas illustrer.

Aussi, ce défi m’a permis d’être sélectionnée plusieurs fois dans les thématiques du site Hellocoton et par conséquent de m’apporter de nouveaux visiteurs. C’est agréable et flatteur d’être repérée et de voir mon travail mis en avant.

Je ne vais pas prolonger ce défi mais je n’exclus pas la possibilité de réaliser de nouveaux des fonds d’écran. En 2018, j’ai un autre défi créatif qui m’attend : la création de cartes postales. Mais, comme dirait Barney Stinson dans la série How I met your mother : wait for it !


Mes fonds d’écran à télécharger

 

N’oubliez pas : je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous ne trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Le fond d’écran le plus populaire

Mes fonds d'écran à télécharger
Fond d’écran : Des fleurs pour le mois de mars

Et pour terminer, cet article, voici le fond d’écran qui a remporté le plus de succès. Il s’agit du fond d’écran de mois de mars et c’est aussi l’un de mes favoris alors cela me fait très plaisir. Je l’ai tellement aimé que je l’ai imprimé sur un format carte postale pour l’envoyer à mes proches et je reçois toujours de beaux compliments en retour.

Je n’ai pas terminé de travailler avec ce visuel car il m’inspire. J’envisage de réaliser ou de customiser un carnet avec ce visuel et pourquoi pas un totebag !


Plus de fonds ? Vous pouvez retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisation.

 

Laisser un commentaire

Navigate