Mes bonnes résolutions #3

Mes bonnes résolutions

Ma troisième bonne résolution de l’année 2016 était de corriger les buggs. J’ai essayé de les corriger mais je me sentais très limité avec le design de mon blog alors j’ai tout changé comme vous pouvez le constater ! C’était radical mais j’en avais besoin, je voulais plus d’espace, plus de clarté, plus de lisibilité et quelques nouveautés.

La première nouveauté c’est une nouvelle ligne éditoriale, en ouvrant mon blog je voulais pour partager mes recettes de cuisine et puis petit à petit j’ai rédigé des articles sur la cosmétique home-made et des DIY. C’est des choses que j’aime faire et partager alors j’ai décidé de les mettre en avant. Je n’abandonne pas les recettes de cuisine: je m’ouvre à d’autres univers et j’espère que vous aimerez mes articles.

Une newsletter, pour recevoir une fois par mois toutes les nouveautés et un petit mot le jour de votre anniversaire si vous renseignez votre date d’anniversaire.

Maintenant il est l’heure de continuer mes bonnes résolutions 2016 et de passer à la quatrième résolution et ça sera la vidéo ! Mes amis (et mes collègues) me demandent régulièrement de faire des vidéos alors je vais me lancer et réaliser une première vidéo… et nous verrons bien où cela me mène.

 

Laisser un commentaire

Navigate