Mes 10 pages préférées de mon premier bullet journal

Dernier article sur mon premier bullet journal, cette fois je vous présente mes 10 pages préférées.


Mes 10 pages préférées de mon premier bullet journal

Chaque semaine, je réalise une nouvelle page (un weekly-log) pour mon planning de la semaine. À chaque fois, j’essaye de créer une page différente de la semaine précédente.

Pour les décorer j’utilise des pochoirs, des stickers, des feutres. Pour chacune des pages j’ai essayé de détailler les éléments utilisés.

Vous pouvez cliquer sur les visuels pour les agrandir.

La météo

Pour commencer j’ai colorié un carré dans lequel j’ai indiqué le jour et la date puis à l’aide de mes pochoirs pour bullet journal

j’ai dessiné des nuages. J’ai adoré cette page, malheureusement la météo était mauvaise donc le résultat est tristounet.

Le lettrage et les stickers

Depuis quelques mois, j’apprends le lettrage et l’un de meilleur moyen de m’entraîner et pratiquer régulièrement c’est dans mon bullet journal.
Et pour égayer mes pages, j’ajoute des stickers du livre Bullet stickers: 1001 stickers pour décorer mon carnet

Le doodling

Il y a quelques mois j’ai découvert le doodling grâce à Julie Adore et son livre le Doodling créatif. La méthode simple pour apprendre à dessiner des fleurs.

Depuis, lorsque je n’ai pas beaucoup d’inspiration ou que je souhaite tester mes nouveaux crayons, je me lance dans le doodling.

Mes deux pages préférées

J’ai passé de nombreuses heures sur ces deux pages. J’ai découpé des fleurs dans le livre Flow Book for paper lovers : Edition bilingue Anglais-néerlandais

c’était très long et cela m’a demandé beaucoup de minutie mais j’adore le résultat.


Laissez-moi un commentaire

Si ces pages vous plaisent et vous inspirent je serais curieuse de voir le résultat. Alors n’hésitez pas à me l’envoyer 🙂

Laisser un commentaire

Navigate