Ma 9ème bonne résolution

Comme tous les mois, depuis janvier, j’essaye de tenir l’une des bonnes résolutions que je me suis imposée cette année (la liste par ici). Lorsque je les ai écrites je ne pensais pas que cela serait difficile.

Les jours passent vite, les résolutions sont simples mais septembre m’a achevé malgré un très beau week-end à la Rochelle. Dès le début du mois, j’étais gelée et je sortais mes polaires et mes Damart me conférant un style des plus élégants. Ensuite, j’ai enchaîné les rhumes et les migraines mais le bon côté des choses c’est que j’ai pu tester de nombreux remèdes naturels pour me rétablir. Bref, je n’ai pas tenu de bonne résolution mais mes tracas feront l’objet d’un prochain article.

Sur le blog

L’article le plus lu ce mois-ci a été : Une salade d’été et une vidéo. Je suis très contente car je me suis beaucoup amusée à créer cette vidéo.

Salade d'été et une vidéo
Une salade d’été et une vidéo

Sur instagram

Sur mon compte instagram, je partage énormément de choses : mes bricolages, mes petites fleurs, les petits mots et collages sur les murs ou encore mes petits repas. Ce mois-ci, c’est la photo d’un pin’s Ariel qui a reçu le plus de succès.

Je suis tombée complément sous le charme de ce pin’s réalisé en formica. Il vient de l’atelier Atelier Haut Perché qui se trouve rue des dames à Paris. J’adore la vitrine de cette boutique, j’ai envie d’acheter et d’offrir presque tous les bijoux et j’ai toujours reçu un super accueil.

Laisser un commentaire

Navigate