Ma 10ème bonne résolution

Je n’ai jamais vu passer le mois d’octobre ! Il est probable que je dise cela tous les mois jusqu’à Noël mais j’ai vraiment la sensation que les jours défilent de plus en plus vite.

Malgré ce fait, j’ai tenu ma 10ème bonne résolution, une bonne résolution : j’ai rangé mon compte pinterest. Cela peut paraître très inutile, stupide, nulle comme bonne résolution mais j’avais épinglé plus de 2000 images et je ne m’en servais pas. J’ai désormais sélectionné les recettes que je vais cuisiner et je vais filer en cuisine dès la publication de cet article.

Sur le blog

Petite surprise, l’article le plus lu ce mois-ci est une recette de gaufres de pommes de terre. Il y a un an, je cuisinais avec des produits d’original animal et aujourd’hui ce n’est plus le cas alors j’ai très envie d’en faire une version vegan.

Un peu ailleurs

Je continue de vendre de la vaisselle vintage que j’ai chiné dans le grenier de ma Mamie ♥ c’est une vraie brocante sa maison. Je découvre tellement de jolies choses : des verres, des vases et tellement de belles vaisselles.

Le grenier de Mamie

Sur instagram

Ce mois-ci, sur mon compte instagram, la photo la plus aimée est une photo de ma ville presque natale Amiens.

Cette photo illustrée un article consacré à cette ville : Visiter Amiens. En triant mes photos de cette ville, j’ai eu envie d’écrire un petit guide sur celle-ci.

Laisser un commentaire

Navigate