Les cadeaux que j’ai offert à Noël

Si vous m’avez suivi en décembre vous avez vu mes emballages cadeaux. Aujourd’hui, je vous dévoile les cadeaux que j’ai offert à Noël.

Publier un article de cadeau de Noël en janvier peut paraître anecdotique et pourtant vous allez voir que vous pouvez offrir ces cadeaux à un anniversaire, fête des mères, pères, grands-mères ou une amie . Aussi, j’attendais d’avoir pu offrir tous mes cadeaux de noël.

 

Les cadeaux que j’ai offert à Noël

Une jupe By Moka

Jupe by moka
Les cadeaux que j’ai offert à Noël: Une jupe by moka

Lorsque ma sœur m’a dit « je n’ai pas de jupe à me mettre » j’ai aussitôt pensé à lui offrir une jupe de ma marque fétiche : By Moka.

Elles ont une taille élastique et des poches, les tissus proviennent de grandes maisons de couture. Il y en a pour tout les goûts  : des motifs, des scintillantes, des unis. J’ai choisi un modèle avec des pois qui peut se porter facilement été comme hiver.


Un cahier « mes lectures »

Les cadeaux que j'ai offert à Noël - Cahier mes lectures
Les cadeaux que j’ai offert à Noël – Cahier mes lectures

Toujours pour ma sœur, j’ai acheté ce cahier de lecture. Ce petit cahier permet de commenter les livres lus, prêter ou à lire. C’est un bon cadeau pour les grands lecteurs.

J’ai trouvé un cahier similaire en vente ici. J’ai déniché le mien à la librairie Martelle à Amiens


Jeu qui est-ce

Qui est-ce spécial Disney
Qui est-ce spécial Disney

Pour mon meilleur ami, j’ai customisé un « Jeu qui est-ce ? » avec les personnages féminins de Disney. Je réserve un article spécial pour ce jeu.


Mais aussi

Les cadeaux que j'ai offert à Noël
Les cadeaux que j’ai offert à Noël
  • Un potager d’intérieur Lilo de chez Prêt à pousser (avec une mention spéciale pour le service client qui est très bon). Vu et vu et revu sur instagram j’attends désormais les minis poivrons de ma Maman.
  • Une station météo connecté de Netatmo. C’est ma soeur qui m’a fait découvrir ce produit et j’avais peur que cela soit un peu gadget alors qu’il peut s’avérer très pratique. Je l’ai testé et je l’aurai bien gardé. Je n’ai pas de radiateur (c’est une longue histoire) mais un souffleur que j’ai envie de brancher en permanence donc c’était intéressant d’avoir des données précises pour ne pas le brancher inutilement.
  • Une lampe, je l’ai fabriqué et vous pouvez lire le DIY ici
  • Mon calendrier personnalisé (son histoire ici) et des places de spectacle, livre et d’autres vêtements et accessoires de mode.

Laissez-moi un commentaire

Voici une liste non exhaustive de ce que j’ai offert à noël. Et vous qu’avez-vous offert à noël et qu’avez-vous reçu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate