Je vide ma cuisine

Je vide ma cuisine, j’adore cuisiner et j’adore la vaisselle c’est pourquoi toutes les semaines (ou presque) je chine, je joue à la brocante, j’ouvre des tiroirs, des armoires dans le grenier dans ma Mamie ♥ et je trouve de jolies choses mais trop c’est trop.

Je viens de mettre en vente sur le site Brocante Lab la vaisselle que j’ai chiné chez ma Mamie ♥ . Je me suis rendue à l’évidence: je n’ai pas besoin de 4 tasses Mobil, 28 ramequins, 15 plats ou 20 moules à tartelettes et mon appartement ne va pas s’agrandir (ni la maison de mes parents dans laquelle je stocke)

J’ai eu un véritable coup de cœur pour le site Brocante Lab car les produits sont validés avant la mise en vente et ainsi il y a une sélection de qualité. Je me sens à l’aise sur ce site: sa navigation est simple, la mise en ligne est facile. Il y a un sentiment de confiance qui se dégage et c’est important pour moi.

Ma boutique Le grenier de Mamie sur Brocante Lab

Ci-dessous découvrez quelques objets de mon compte : Les grenier de Mamie. Si quelque chose vous intéresse une remise en main propre est aussi possible sur Paris alors n’hésitez pas à me contacter.

Tasse Mobil Pot à sel et poivre Tupperware Lot de 2 ramequins
Tasse Mobil Pot à sel et poivre Tupperware Lot de 2 ramequins
Mini cocottes jaunes Réveil Rhythms sur pied tulipe
Mini cocottes jaunes Verres Vereco Réveil Rhythms sur pied tulipe

Laisser un commentaire

Navigate