Idées pour les monthly log et weekly log de son bullet journal

Voici quelques idées pour les monthly log et weekly log de son bullet journal

Depuis le mois d’octobre 2017, je me suis lancée dans un bullet journal. J’ai ainsi écris plusieurs articles sur le sujet que vous pouvez retrouver ici.

Aujourd’hui, je propose une petite sélection des monthly log et weekly log que j’ai enregistré sur mon compte Instagram ou sur mon compte Pinterest.


Idées pour les monthly log et weekly log de son bullet journal

Les monthly log

Les monthy logs sont des calendriers mensuels dans lequel on note les événements importants. C’est une page que j’ai très vite laissé tomber car je n’ai rien à écrire. Je n’ai pas assez de visibilité sur le mois pour créer un calendrier, j’ai donc décidé de dessiner. 

Certaines personnes notent également les objectifs du mois, les anniversaires, diverses notes ou/et des citations et réalisent ainsi de très belles pages. J’aime beaucoup les deux pages suivantes, elles sont très minimalistes et me donneraient presque envie de m’en inspirer.

 

Un peu plus coloré ces pages me plaisent également


Et pour terminer, un dernier monthly log avec une citation

Les weeky log

Chaque semaine, je change de présentation et pour cela je m’inspire de ce que je vois sur instagram.  Instagram est devenu ma plateforme préférée car elle m’inspire beaucoup plus que Pinterest. Dernièrement, en parcourant le #bulletjournal j’ai découvert et aimé celle-ci :

Une publication partagée par Sandy (@abulletandsomelines) le

 

J’aime les pages sobres et minimaliste pour avoir la place d’écrire mais cela ne m’empêche pas d’admirer des pages très chargées en couleurs et illustrations.

Une page qui mêle minimaliste et illustration c’est un style que j’aime beaucoup. Cependant, je ne pense pas avoir l’envie et la motivation de réaliser une page comme celle-ci.

J’aime aussi les pages avec de nombreuses illustrations. Je trouve cela très beau mais pas adapté à mon utilisation.


Et vous ? Quel est le style de page que vous aimez le plus. Où trouvez-vous votre inspiration ?

Laisser un commentaire

Navigate