Idées de collections pour son bullet journal

Idées de collections pour son bullet journal

Les collections sont des listes et comme pour les trackers ces pages peuvent être très créatives et la liste des choses que l’on peut lister est infinie.

En effet, vous pouvez lister des idées cadeaux, des envies de restaurant, les recettes de cuisine à tester, vos envies shopping, les films à regarder, vos envies lectures, des DIY à réaliser, vos prochaines destinations vacances, vos idées d’articles pour le blog ou encore votre liste de mots de passe.


Idées de collections pour son bullet journal

 

Une collection pour les masking tape, j’adore l’idée surtout en fanions et j’aime beaucoup le compte instagram très coloré de Manon.

Une publication partagée par Manon (@dutch_dots) le

Une autre version avec une collection de masking tape, plus simple à réaliser mais très jolie également.

Une carte du monde pour vos prochaines destinations ou les pays du monde que vous avez déjà visité. J’ai imprimé une carte similaire et je colorie les cartes que j’ai reçu via le postcrossing.

Une liste très utile pour ne rien oublier lorsque l’on part en vacances. Il faut que j’en réalise une car j’oublie très souvent mes lunettes. J’ai même réussi à oublier mes lunettes et lentilles journalière.

Une publication partagée par PtiBujo (@ptibujo) le

 

Une très jolie page pour les livres à lire. En plus, il y a l’Alchimiste de Paolo Coelho qui est l’un de mes livres préférés.

Un peu de beauté avec cette liste pour les vernis à ongles. C’est pratique pour les nails addicts qui n’ont pas leurs vernis sous les yeux.

Une liste pour les crayons. Cette liste est idéal pour un inventaire et pour tester ceux qui passent à travers les pages.

Une liste des endroits où manger. Je pourrais m’en inspirer pour répondre à l’une des plus grandes problématiques de mes journées  : on mange quoi ce soir ?

 


Laissez-moi un commentaire

Et vous, avez-vous des collections dans votre bullet journal ? Lesquels ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate