Idées cadeaux noël

Noël approche, j’adore chercher des cadeaux !  Mes cadeaux sont presque tous prêts et j’ai hâte des les offrir.

Ciell Création

Collier Isi - Ciell Création
Collier Isi – Ciell Création

Gros coup de coeur pour les bijoux de la marque Ciell. Je les ai découvert au salon du vintage à Paris et j’ai tout de suite imaginé l’une de mes proches avec mais j’ai été idiote car je ne l’ai acheté de suite.

Heureusement, ils ont une boutique en ligne où j’ai pu acheter le collier qui m’avait tapé dans l’œil. Ce collier style attrape-rêves est composé de laiton, perles Swarowski. Il est fabriqué à la main en France. Je m’en lasse pas de regarder donc je vais peut-être l’acheter pour moi également.

La boutique en ligne : http://ciell.fr/


En avril

Broche écureuil, bijou brodé
Broche écureuil, bijou brodé – Crédits : En avril
Second coup de coeur, pour la boutique en avril. J’aime beaucoup les broches très délicates et romantiques de cette boutique. J’adore le travail et aussi la minutie que demande ces magnifiques proches.

J’ai lu que les bijoux étaient brodés en France par Elise Letulle la propriétaire de la boutique qui utilise que des matières naturelles, du coton et des cuirs français ou recyclés.

La boutiquehttp//www.etsy.com/fr/shop/EnAvril


Mosmea

Broche souris - Mosmea
Broche souris – Crédits : Mosmea
On traverse la frontière pour l’Italie. J’aime beaucoup le travail de Mosmea, elle peint -à la main- des animaux sur un tissu. Il y a des marques pages, des oreillers, des petits coussins, des broches. J’aime beaucoup la présentation de ces broches, la petite tête de souris qui sort de la poche c’est mignon et adorable non ?

La boutique : http://www.etsy.com/fr/shop/mosmea 


By Moka

Mes jupes By Moka
Mes jupes By Moka

J’en ai déjà parlé et j’en reparle : je suis fan des jupes By Moka. J’adore le concept: elles sont réalisées en édition limitée avec les fins de stocks des tissus de grandes maisons de couture. Elles ont également un gros avantage: elles ont une taille élastique alors n’ayez pas peur de prendre trop grand ou trop petit.

Il y a de nombreuses couleurs et tissus différents donc elle peuvent convenir à beaucoup de filles.

Le facebook de la marque pour les suivre : https://www.facebook.com/lesjupesdemoka/ 


Doux comme du coton

DouxCommeDuCoton
cotons BIO réutilisables 9x9cm, pour démaquiller ou laver bébé – Crédits DouxCommeDuCoton
Pour initier vos amies à la beauté zéro déchets, offrez des lingettes lavables en machine. Ma maman m’a fait des lingettes (et j’ai également des Lamazuna depuis des années) c’est très agréable et cela démaquille très bien. Ma maman n’en vend pas alors je vous propose d’acheter les lingettes de la boutique Doux Comme du coton car elles sont en en coton bio et issu du commerce équitable labellisé GOTS

La boutiquehttps://www.etsy.com/fr/shop/DouxCommeDuCoton


Un rouleau à pâtisserie

Rouleau à pâtisserie ValekRollingPins
Rouleau à pâtisserie – Crédits : ValekRollingPins
Ils existent depuis quelques années et j’adore toujours autant ces rouleaux à pâtisserie. J’adore l’idée de personnaliser un rouleau à pâtisserie avec une petite phrase ou un petit dessin. Je m’amuserai probablement comme une folle avec un rouleau à pâtisserie. Je résiste à l’achat car je n’ai pas besoin d’un rouleau à pâtisserie supplémentaire donc pour l’instant je rêve.

La boutiquehttps://www.etsy.com/fr/shop/ValekRollingPins


Miwitipee

Planche à découper Miwitipee
Planche à découper – Crédits : Miwitipee

Si je n’avais pas 3 planches à découper, il est certain que j’adopterai une planche à découper Miwitipee car je les trouve vraiment belle.

Pour reprendre ce qu’il y a écrit sur le site « Miwitipee est une entreprise familiale du sud de la France qui pense et fabrique des objets utiles et décoratifs pour illuminer votre intérieur sans que ça n’ait trop d’impact sur l’extérieur. »

La boutique : http://miwitipee.tictail.com/

Laisser un commentaire

Navigate