Idées cadeaux de Noël pour moi

Dans moins d’un mois c’est Noël ! Cette année, je regarde mon nombril et je vous donne mes idées cadeaux de Noël pour moi.

Plusieurs fois, je me suis aventurée à rédiger des sélections de cadeaux, pourtant je n’aimais pas les rédiger. C’était probablement machinal car pendant des années, lorsque je travaillais dans l’e-commerce, j’ai vu et même rédigé des listes de Noël. Il y avait pour tout le monde : maman, papa, enfants, bébé (et bien d’autres que j’ai certainement rayé de mon esprit)

PS : si tu es un lutin de Noël, n’oublie pas de contacter le lutin en chef Arielle. Ce lutin gère la liste officielle :))

Idées cadeaux de Noël pour moi

 

Idées cadeaux pour moi
Idées cadeaux pour moi

1. Des collants calzedonia, ceux portés par Julia Roberts dans leur dernière campagne publicitaire. J’ai beaucoup (trop) de paires de collants alors j’ai résisté à l’envie d’acheter une énième paire. Si le père Noël me l’apporte ça ne fera pas culpabiliser et je serai très contente.

2. Un kit de pom-poms vu chez L’atelier de Lucie parce que j’adore ça et si je pouvais aller plus vite à les réaliser ça serait cool.

3. Le livre Green Life de Victoria du blog Mango and salt que je le feuillette toujours à la FNAC. Je n’ai qu’un seul frein à l’achat : la place dans ma bibliothèque et dans mon appartement.

4. Le livre Flow Book for paper lovers : Edition bilingue Anglais-néerlandais, je possède déjà l’édition de 2016 et j’adore le regarder, je m’en lasse pas. Je ne sais pas où je vais le ranger mais cela me ferait plaisir de le posséder.

5. Un coffret de bières de Saveur Bière parce que j’en ai eu l’année dernière et c’était cool.

6. Un masque pour dormir parce qu’il y a plein de masques de nuit trop mignons désormais. Comme ce masque ours chez Etam, ce masque chat chez Oysho, ou celui de souris toujours de chez Oysho ou ce renard chez Sephora

7. 20 pochoirs pour bullet journal avec plus de 1000 modèles pour mon bullet journal.

8. Ce gilet de la marque Only. Lorsque j’ai froid, je pique les gilet des autres : les gilets de ma maman, les gilets de ma mamie , les sweats zippés de mon amoureux, les gilets de ma soeur. Et c’est en piquant l’un des gilets de ma soeur que j’ai eu un petit coup de coeur. En photo, il ne paie pas de mine mais lorsque je l’ai porté je m’y suis sentie très bien.


Laissez-moi un commentaireEt vous, votre liste est-elle prête ? Je suis curieuse qu’est-ce qu’il y a sur votre liste de noël ?

Laisser un commentaire

Navigate