Fond d’écran pour noël et les fêtes

Ce fond d’écran pour noël et les fêtes est le dernier que je propose. Au début de l’année 2016, je m’étais lancé le défi de créer un fond d’écran par mois. C’était très bien pour booster ma créativité, mais l’année se termine.

Je ne prolongerai pas le défi car j’ai autre chose en tête. Mon défi tourne toujours autour des illustrations, mais je vous en parlerai le moment venu. Ne mettons pas la charrue avant les bœufs : il faut que je réfléchisse si mon défi est viable.

Le mois dernier, je n’étais pas prête pour l’hiver, pour les gros pulls, l’écharpe dans laquelle je me cache, etc. Désormais, je suis prête:  ma décoration de noël est installée et je dessine au son de ma playlist de noël. C’est à dire que j’écoute en boucle : « All i want fort christmas is you » de Mariah Carey,  sans oublier Last Christmas de Wham!

Et je dessine une biche. Cette biche existe réellement, c’est un sujet d’une composition florale qui traînait depuis belle lurette, jusqu’à ce que je m’arrête devant ces yeux doux. C’est à ce moment qu’elle m’a dit « dessine-moi ». Il est très fréquent que ma source d’inspiration (= la base de mon illustration) vienne d’un objet que je possède comme pour cette dernière illustration.

Aussi, je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Fond d’écran pour noël et les fêtes

Pour téléphone portable

Fond d'écran pour noël et les fêtes

IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5

Pour téléphone portable

1280×800 –1367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisation.

 

Laisser un commentaire

Navigate