Fond d’écran : Love is in the air

Le mois dernier, je vous ai parlé de la seule bonne résolution que j’ai prise cette année :  réaliser un fond d’écran par mois. On commence par un fond d’écran : Love is in the air

Pour le fond d’écran de février, j’hésitais entre les crêpes et la saint-Valentin. Dès le début du mois de février, j’ai voulu anticiper mais je n’étais pas inspiré. J’ai essayé de dessiner des crêpes, puis de dessiner la recette des crêpes et j’ai même essayé un jeu de mot hasardeux entre la chandeleur et Chandler Bing (mon personnage masculin préféré dans la série Friends) en vain.

Mais le 29 janvier, ouf, j’ai finalement opté pour l’amour et pour les fesses du Cupidon. Si vous le détestez vous pouvez lui pincer très fort les fesses.

Et évidemment, il y a une petite référence à la chanson de John Paul Young

Aussi, je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous ne trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Fond d’écran : Love is in the air

Pour téléphone portable
Fond d'écran Love is in the airFond d'écran Love is in the air

Avec Cupidon : IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5
Sans Cupidon : IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5 

Pour vos ordinateurs
Fond d'écran : Love is in the air

1280×8001367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisations.

 

Laisser un commentaire

Navigate