Fond d’écran hivernal pour 2017

Premier fond d’écran de l’année, un fond d’écran hivernal pour 2017

Cette année, j’ai pris une seule bonne résolution : réaliser un fond d’écran par mois. Cela sera, pour moi, un bon défi créatif, l’occasion d’illustrer davantage et peut-être de faire progresser mes traits.

Je commence tout de suite avec un fond d’écran hivernal pour 2017. J’ai utilisé des éléments de ma carte de voeux que j’illustre chaque année : du houx, des branches sapins, des étoiles. J’espère que vous aimerez ce premier fond d’écran et vous retrouver début février pour un nouveau fond d’écran.

Pour cette première édition, j’ai essayé de réaliser un maximum de formats pour Iphone, pour Android et ordinateurs selon les téléchargements. Mais, si vous ne trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir.


Fond d’écran hivernal pour 2017

Fonds d’écran pour IPhone

Fond d'écran hivernal pour 2017

IPhone 6 +IPhone 6 – Iphone 5 

Fonds d’écran pour ordinateurs

Fond d'écran hivernal pour 2017

1280×8001367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisations.

 

 

Laisser un commentaire

Navigate