Fond d’écran : Des fleurs pour le mois de mars

Voici un fond d’écran : Des fleurs pour le mois de mars.

En février, j’ai dessiné énormément de fleurs pour mon projet « Mes souvenirs avec Mamie« .  Alors, j’ai donc décidé de continuer (ou rester) dans ma lancée et de réaliser un fond d’écran avec des fleurs pour le mois de mars.

Après les fesses de Cupidon et l’amour, voici un cœur rempli de fleurs, de feuilles et de douceur. J’aime beaucoup ce fond d’écran alors je pense l’imprimer en carte postale. J’adore envoyer des cartes postales c’est pourquoi j’imprime mes illustrations préférées pour envoyer des cartes et des mots tendres à mes proches.

Je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous ne trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Fond d’écran : Des fleurs pour le mois de mars

Pour téléphone portable
Fond d'écran des fleurs pour mars

IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5

Pour vos ordinateurs
Fond d'écran des fleurs pour mars

1280×8001367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisations.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate