Fond d’écran c’est presque l’hiver

Je pensais réaliser un fond d’écran pour Halloween mais qui veut un fond d’écran Halloween pendant 1 mois alors que la fête est passée ?

Alors, pour ce mois de novembre voici donc un  fond d’écran c’est presque l’hiver car je ne suis pas prête. Je ne suis vraiment pas prête à accueillir l’hiver ni à sortir les damarts, les gants, les bonnets ou encore la bouillotte.

J’ai dessiné timidement un ours pour me mettre dans l’ambiance puis le naturel est revenu au galop : j’ai coloré mon fond en bleu et ajouté des fleurs. Les boules de noël, les sucres d’orge, les guirlandes, la neige, les montagnes, les sapins attendront le prochain fond d’écran.

D’ailleurs, le prochain fond d’écran sera le dernier car je ne vais plus dessiner de fond d’écran. En effet, au début de l’année, je m’étais lancé le défi de réaliser un fond d’écran mensuellement pendant une année.

Aussi, je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Fond d’écran c’est presque l’hiver

Pour téléphone portable

Fond d'écran c'est presque l'hiver

IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5

Pour téléphone portable

Fond d'écran c'est presque l'hiver

1280×800 –1367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisation.

 

Laisser un commentaire

Navigate