Fond d’écran automnal

J’ai l’impression que l’été est passé très vite et que nous voici déjà en automne. Je ne suis pas mécontente car j’aime bien les couleurs de l’automne et me balader dans le parc avant de m’enrouler dans ma couette.

Pour ce nouveau fond d’écran, j’ai donc suivi le temps extérieur : des feuilles jaunes, des feuilles rosies, des glands, des champignons et un petit écureuil pour ajouter une touche mignon.

On se retrouve le mois prochain pour Halloween avec des citrouilles… d’ailleurs l’automne c’est aussi la saison des courges et cucurbitacées et j’ai très hâte qu’elles arrivent dans ma cuisine pour concocter de bonnes recettes pour le blog.

Aussi, je vous propose deux versions pour vos téléphones portables. Si vous trouvez pas votre résolution n’hésitez pas à me demander en quelques clics, je vais l’ajouter avec plaisir 🙂


Fond d’écran : C’est l’automne

Pour téléphone portable

Fond d'écran automnal

IPhone 6 + – IPhone 6 – Iphone 5

Pour téléphone portable

Fond d'écran automnal

1280×800 –1367×768


Plus de fonds ? retrouver les anciens par ici.


Vous pouvez télécharger ces fonds d’écran gratuitement néanmoins ils ne peuvent pas être utilisés dans un but commercial et ne peuvent subir de modifications (redimensionnement, changement de couleur, suppression et ajout d’élément). Merci de respecter les conditions d’utilisations.

Laisser un commentaire

Navigate