DIY Emballage cadeau qui fait waouh

Aujourd’hui, je vous présente un article sobrement intitulé DIY emballage cadeau qui fait waouh (oui, je me lance quelques fleurs et ça fait du bien parfois). Je trouve qu’il fait de l’effet et j’espère que la personne qui va le recevoir va vouloir prendre le temps de le déballer.

Sinon, je suis assez fière de moi car nous sommes le 8 décembre et mes cadeaux sont déjà tous emballés. Du moins, tous les cadeaux que j’ai achetés car il m’en reste quelques uns à trouver.

Dans l’un de mes précédents articles, j’évoquais l’idée de vous présenter ce qu’il y a dedans : c’est une chose que je ferais en janvier, cela pourra peut-être vous inspirer pour les anniversaires et les diverses fêtes.


Matériel

  • Des rubans
  • Du masking-tape
  • Une feuille de papier doré (j’ai acheté un paquet de trois feuilles chez sostrene grene)
  • Un crayon
  • Une paire de ciseaux
  • Une perforatrice

DIY Emballage cadeau qui fait waouh

 

Je m’excuse pour la qualité des photos, le manque de luminosité est très difficile (voire impossible) à gérer.

Pour commencer, j’ai emballé ma boite dans du papier craft puis j’ai enroulé autour de celui-ci un ruban rouge que j’ai agrafé, et j’ai collé un ruban de masking tape juste à côté.

Dans le papier doré, j’ai tracé à main levée l’initiale de la personne qui va recevoir le cadeau et je l’ai découpée. Dans les chutes du papier doré, j’ai découpé de gros cercles à l’aide d’une perforatrice. 

Pour coller les cercles, j’ai utilisé un ruban de colle en roller double face de la marque cléopatre (celui-ci) c’est très pratique et la tenue est parfaite. J’ai adoré ce roller, il va devenir un indispensable de mes DIY ! Comment ai-je pu m’en passer ?

DIY Emballage cadeau qui fait waouh
DIY Emballage cadeau qui fait waouh

Pour terminer, j’ai ajouté un dernier ruban sous lequel je glisse mon initiale. Et voilà, je peux déposer le paquet au pied du sapin.

C’est simple, facile à réaliser et comme je le disais je trouve qu’il y a un effet waouh non ?


Laissez-moi un commentaire

Je suis vraiment  contente de celui-ci d’autant plus qu’il est très rapide à réaliser. Et vous, que pensez-vous de mon emballage ? Et que pensez-vous qu’il y a dans ce paquet cadeau ? Je vous donne un indice : on en a jamais ou jamais assez.

Laisser un commentaire

Navigate