DIY ordinateur portable pour poupée Barbie, Pullip, Dalls

Premier DIY pour ma poupée : un DIY ordinateur portable pour poupée Barbie, Pullip, Dalls

Je rêve de construire une maison de poupée pour ma poupée de collection Nina, mais je n’ai déjà pas assez de place pour moi donc il est inenvisageable que je me lance dans cette construction. Alors, régulièrement, j’essaye de lui coudre des vêtements et des petits accessoires.

Tous les ans, je lui achète un cadeau et j’ai même rédigé une liste d’objets pour sa maison idéale.

Il y a quelques temps, je fouinais sur Etsy à la recherche de son petit cadeau et j’ai vu des ordinateurs portables en plastique. Ils me plaisaient mais j’ai préféré lui acheter des chaussons que je serais incapable de coudre. J’ai gardé l’ordinateur dans un coin de ma tête, et pendant plusieurs jours, j’ai imaginé des idées pour le créer moi-même.


DIY ordinateur portable pour poupée Barbie, Pullip, Dalls

 

DIY ordinateur portable
DIY ordinateur portable – Très peu de fournitures

Fournitures

  • Une charnière, la mienne ouverte mesure 4*4 cm
  • Des stylos : un feutre noir, un crayon à papier
  • Du papier
  • Du ruban adhésif double face

Le DIY

 

Pour commencer, j’ai colorié en argent ma charnière. Elle était vieille et rouillée. À l’aide d’un crayon indélébile vous pouvez colorier votre charnière pour changer la couleur du futur ordinateur portable de votre poupée.

Ensuite sur une feuille de papier j’ai tracé 4 rectangles. Deux rectangles vont recouvrir l’extérieur tandis que les deux autres sont à l’intérieur. Je colorie deux rectangles en argent, un en blanc et sur le dernier je trace un clavier.

DIY ordinateur portable
DIY ordinateur portable

Et pour finir, je découpe mes rectangles et je colle un ruban adhésif double face. Et voilà mon ordinateur portable pour poupée est créé.


Laissez-moi un commentaire

Maintenant, il ne me reste plus qu’à imaginer que Nina ma poupée envoie des e-mail ou rédige des articles de blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate