Deux cartes à imprimer pour la fête des grands-mères

Deux cartes à imprimer pour les fêtes des grands-mères.

Cette année, je n’ai pas pu anticiper la fête des grands-mères. En général, je dessine une jolie carte et je l’envoie mais cette année je traîne un mauvais rhume. Le rhume qui me démotive et me donne envie de rester sous ma couette toute la journée avec un grog.

Malgré cela, je n’ai pas oublié celle que je considère comme ma troisième mamie. Elle recevra un bouquet de fleur et une jolie carte du commerce.

Si vous avez la chance de voir votre Mamie, Mémé ou Bonne-Maman et que vous n’avez pas de cartes, je vous propose deux cartes à imprimer. Et si vous n’avez plus votre mamie ou vos mamies, ne quittez pas la page car je vous parle d’un cahier pour se souvenir d’elles.


Deux cartes à imprimer pour la fête des grands-mères

 

Carte Bonne fête à imprimer
Carte Bonne fête à imprimer
Carte Bonne fête à imprimer
Carte Bonne fête à imprimer

Un carnet précieux : mes souvenirs avec Mamie

 

L’année dernière, j’ai commencé un carnet très précieux dans lequel je note et je colle les souvenirs que j’ai avec ma Mamie. Dans mon article, je vous explique comment le réaliser et je vous donne deux couvertures à imprimer pour votre carnet.

Mon carnet: mes souvenirs avec Mamie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate