Challenge #drawthisinyourstyle

Depuis plusieurs semaines, sur instagram, je publie des illustrations avec le hastag #drawthisinyourstyle. Derrière ce hastag se cache un challenge est très créatif : un(e) illustrateur/rice propose de revisiter l’une de cette illustration dans votre style.

Mon premier #drawthisinyourstyle

challenge #drawthisinyourstyle
à gauche le #drawthisinyourstyle d’Elodie et à droite ma version

Je me suis lancée dans ce challenge suite à la proposition d’Ëlodie. J’aime beaucoup son univers et aussi son blog qui donne des conseils très utiles pour les illustrateurs freelance.
J’ai beaucoup aimé cette première illustration car je suis sortie de ma zone de confort en effet je dessine très très très rarement une personne. Depuis, je suis complètement mordue de ce challenge.

Pour mes illustrations suivantes, j’ai trouvé des animaux trop mignons et des fleurs (les deux choses que j’aime le plus dessiner !)

challenge #drawthisinyourstyle
1. Illustration réalisée par : @niniwanted
2. Illustration réalisée par @dliok
3. Illustration réalisée par @ragonia_

Vous pouvez changer les couleurs, la technique, ajouter ou supprimer des éléments. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez sauf mention du contraire.

challenge #drawthisinyourstyle
4. Illustration réalisée par : @tinanass.illustration 
5. Illustration réalisée par : @moonchildillustrations

J’ai enregistré de nombreuses illustrations #drawthisinyourchallenge sur mon compte pinterest. J’hésite sur ma prochaine réalisation cette sirène ou ce chat ou cette fille aux pêches ? J’ai tellement de choix que je ne sais plus choisir.

3 commentaires

  1. C’est super intéressant de voir l’interprétation de chaque illustrateur pour un même dessin.. On découvre la multitude de styles. Parfois on se dit qu’on préfère l’originale, et parfois on préfère la nouvelle version. J’adore ton petit « renard » bleu avec ses baguettes de pain. La jambe levée ajoute une petite touche en plus !

    • Bonjour Souris Répondre

      Merci. Pour le « renard » (je crois que c’est un chien Shiba-Inu), la réalité c’est que j’ai modifié ces jambes car je le trouvais bancal. Pour l’instant je suis encore très scolaire et je respecte les tailles, les formes, les détails de l’illustration mais je sais qu’un jour je vais me lâcher 😀

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate