C’est cool ta vie – Spécial DIY

Cela fait très longtemps que je n’ai pas publié d’article C’est cool ta vie alors que mes statistiques indiquent toujours qu’ils sont populaires. C’est un « C‘est cool ta vie – spécial DIY » car ces dernières semaines, je n’ai pas cessé de bricoler.

Je ne cesse pas de créer et j’ai toute une liste de DIY a réaliser. En vrac, je voudrais réaliser : un masque de nuit, des cartes à gratter, broder une chemise et dessiner des cartes de félicitations pour les naissances dans mon entourage.


Attrape-rêves

Mon dernier attrape-rêves
Mon dernier attrape-rêves

En décembre, j’ai publié un DIY attrape-rêve avec des pompons et depuis j’ai toujours des attrape-rêves en cours de réalisation. Cela fait 8 mois que je dois les terminer et qu’ils sont suspendus à un crochet de cuisine et je me suis habituée à voir ces bouts de fils suspendus.

Et il y a quelques semaines, j’ai décidé qu’il était temps de supprimer la ligne « attrape-rêves » de ma liste de DIY et voilà un petit nouveau sur mon mur.


Memory

Memory
Mon DIY Memory

Rubén, le fils de ma copine Caroline va fêter ces 3 ans et je suis complètement gaga de ce petit bonhomme.  Une photo de lui et je dis « oooohhhhh ♥ ».

Cela fait des années que je souhaite créer un memory mais il était encore trop petit et techniquement je ne savais pas comment procéder sans payer un bras et un rein.

Pour réaliser ce memory, J’ai imprimé des photos sur le site Cheerz, l’impression est fidèle à ce que je souhaite et la livraison a été très rapide. Puis, j’ai découpé des carrés dans du papier cartonné, ensuite ma soeur a tamponné le mot memory au dos des cartons, et pour finir nous avons collé les photos.

J’espère que ce cadeau personnalisé lui plaira.

En utilisant le code ANNBASA vous pourrez bénéficier de 5€ de réduction sur votre première commande


Mon calendrier

Mon calendrier
Après plusieurs mois de travail, je peux enfin présenter mon calendrier

Depuis des mois, je dessine des fleurs pour illustrer mon propre calendrier. Lorsque je l’ai commencé, il devait être consacré à la notation des anniversaires mais finalement il pourra s’adapter à tout type d’événements.

Il n’est pas encore terminé : il manque la reliure. Je voulais une reliure qui me permette de l’accrocher mais mon imprimeur ne peut pas réaliser celle-ci. Mon imprimeur possédant un très bon rapport/qualité prix, je ne voulais pas aller voir ailleurs. Finalement, contre toute attente, c’est ma soeur qui m’a proposé une idée pour le relier. Je vais aller chez Rougié et plé pour acheter le matériel et je pourrais enfin l’accrocher sur mon mur.

Et surtout, je pourrais en imprimer plusieurs et les offrir à Noël.


et des cartes

mes cartes
Mes cartes fleuries, ma préférée est l’hortensia.

Parmi toutes les fleurs que j’ai dessiné, il y avait vraiment des fleurs que j’aimais plus que d’autres. Alors, j’ai décliné des cartes à partir de celle-ci. J’adore écrire des cartes postales et j’aime encore plus lorsque c’est moi qui les ai dessiné.

Comme d’habitude le résultat est parfait malgré une erreur de cadrage de ma part. Maintenant j’ai donc quelques mots doux à écrire.

Elles ont été imprimé via MOO et je possède un code promo : 20% de remise sur votre première commande 


Des nouveaux DIY sur le blog

Et pour terminer, j’ai publié deux nouveaux DIY fleuris sur le blog. Un premier DIY pour réaliser une suspension de petites plantes et le second pour réaliser un support à vases soliflores.


Retrouvez les articles c’est cool ta vie

Laisser un commentaire

Navigate