C’est cool ta vie #2

Mon premier article « C’est cool ta vie #1 » a eu beaucoup de succès alors je reviens avec un numéro #2 tout aussi cool  !

Je veux changer le nom de mon blog

C'est cool ta vie - je cherche un nomCela fait des mois que je cherche un nouveau nom de blog car j’ai l’impression d’arnaquer mon monde. Au début, je publiais des recettes de cuisine donc une souris en cuisine c’était bien mais aujourd’hui je suis de moins en moins en cuisine.

Je publie aussi des recettes de cosmétiques, des DIY et des billets d’humeur et je cherche un nom plus générique. Je liste des mots que j’aime bien et un jour je vais trouver mon nouveau nom

Le déodorant Schmidt’s

Le déodorant Schmidt's
Le saint graal pour moi

Je fabrique mon déodorant mais j’en achète également. Je n’avais pas de marque fétiche car jusqu’à présent je n’étais jamais satisfaite et j’ai essayé le Schmidt’s.

Je l’ai acheté faute de choix: c’était la seule marque que je n’avais jamais acheté. Je ne voulais pas l’acheter car je le trouverais onéreux et j’avais lu des avis contradictoires dessus (des réactions allergiques probablement du à la présence d’huile essentielle).

Le packaging ne ment pas : il neutralise efficacement et absorbe la moiteur parfaitement. C’est juste extraordinaire de ne plus se préoccuper par ses dessous de bras… Voilà c’était la minute glamour ou je vous révèle que c’est l’une de mes principales préoccupations.

J’ai fais mes courses en vrac

Mes courses en vrac
Un grand sac quelques pots et je peux aller faire mes courses

Je viens de découvrir Day by Day un magasin de produit en vrac à quelques pas de chez moi. J’adore le concept: je viens avec mes boites et je les remplis… sauf qu’en pratique tout me fait envie et je prends des sachets en plus.

Il y a beaucoup de choix: des pâtes, des farines, des céréales, des légumineuses, des sirops, des produits d’entretien et même des bonbons. Et le vendeur est très accueillant et disponible.

Les petites jupes de prune

Les petites jupes de prune
Mes deux petites jupes de Prune

Cela fait des mois qu’elles sont adoptées et régulièrement portées. J’adore les jupes, je n’ai jamais assez de jupes. Lorsque j’ai découvert le compte instagram des petites jupes de Prune je savais que j’allais en acheter : des jupes confectionnées en France, une taille élastiques, des poches c’est parfait pour moi.

Un jour, la jupe Wax m’a tapé dans l’œil et deux jours plus tard je suis allée dans l’atelier. J’ai été super bien accueilli et je suis repartie avec deux jupes.

Laisser un commentaire

Navigate