C’est cool ta vie #6

Cela fait longtemps que je n’ai pas rédigé un article c’est cool ta vie alors voici le c’est cool ta vie #6

Pour ce numéro 6, je vous partage mes derniers achats qui n’ont pas de liens entre eux si ce n’est d’être cool.


C’est cool ta vie #6

Déodorant

Mon nouveau déodorant Clémence et Vivien
Mon nouveau déodorant Clémence et Vivien

Premier achat vital du mois : un déodorant. Depuis des deux ans, je jurais uniquement par le Schmidt’s mais depuis quelques semaines je constate qu’il n’est plus efficace. J’ai donc changé et j’ai opté pour le déodorant le Clémence et Vivien dont j’avais lu de nombreux avis positifs.

Il est très efficace et remplace parfaitement le déodorant Schmidt’s néanmoins je trouve l’odeur lavande et palmarosa est trop présente. Heureusement, je la trouve agréable donc cela ne me gêne peu.

Le produit se présente sous forme de crème et s’applique au doigt. J’utilise une petite spatule pour l’appliquer car je veux pas l’appliquer au doigt (ça se coince sous mes ongles erk!)

Le déodorant Clémence et Vivien7€90


Nina

Pullip Nina
Ma Pullip Nina avec sa nouvelle salopette

Pour mon anniversaire, suite à la demande de ma sœur, j’ai listé les choses que je souhaitais recevoir. Sur ma liste, j’avais inscrit une enveloppe pour ma poupée Pullip et j’ai ainsi pu acheter une salopette et un chapeau.

Je rêve toujours de lui construire une maison de poupée mais je n’ai pas la place alors en attendant je lui constitue une jolie garde-robe

DIY ordinateur portable pour poupée Barbie, Pullip, Dalls

La boutique Doremy


Pot chat

Ma suspension chat - Sass Belle
Ma suspension chat – Sass Belle

Deuxième cadeau du mois : une suspension. Le mois de mai n’est pas le mois de mon anniversaire et pourtant c’est ce mois-ci que j’ai décidé de dépenser mes précieuses enveloppes.

Depuis quelques semaines, je chouinais après les longues tiges de ma plante qui s’étalaient. Je songeais à me lancer dans le macramé pour la suspendre puis au hasard de mon chemin j’ai vu une adorable suspension. J’ai craqué, elle est parfaite pour ma plante et elle me donne le sourire.

Suspension chat – Sass & belle


Doodling

Le livre de Julie Adore : le doodling créatif
Le livre de Julie Adore : le doodling créatif

Dernier achat loisir du mois : le livre Doodling créatif de Julie Adore. Je suis allée à la présentation du livre et j’en suis tombée sous le charme. Je ne pensais pas l’acheter pour moi mais j’ai craqué. J’ai envie de saisir un crayon pour griffonner en plus la mise en page est très belle et colorée comme j’aime.

 

Et ce livre a un pouvoir magique : je venais de passer deux jours à dessiner des choses qui ne me plaisait pas et ce matin après un soirée doodling j’ai réussi.

Doodling créatif. La méthode simple pour apprendre à dessiner des fleurs.


Laissez-moi un commentaire

Ces petits blablas vous intéressent ? Vous pouvez retrouver les anciens ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate