C’est cool ta vie #5

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas raconté ma vie alors voici le c’est cool ta vie #5


Petit sondage

Je viens de mettre un sondage afin de savoir quel est le type d’article qui vous plaît le plus. J’ai de nombreux articles en brouillon et ces résultats me permettront de mieux m’organiser dans la rédaction.

Quel est votre type d'article préféré ?


Ketchup de betterave Nomie

Je connaissais la marque Nomie via Instagram mais je n’avais pas regardé attentivement les produits car ils vendent principalement des épices. Les épices et moi nous ne sommes pas amis, j’en utilise rarement et je grimace bien souvent lorsque j’en découvre.

Et pourtant lorsque j’ai découvert les produits, sur un stand à St Lazare, j’ai été séduite. Il y a des préparations à base d’épices qui ont l’air toutes très faciles et il y a du choix pour les végéta*iens.

Ketchup de betterave de Nomie
Ketchup de betterave de Nomie

J’ai acheté le Ketchup de betterave et j’ai adoré. Je n’ai jamais eu une aussi belle sauce tomate. Elle était d’un rouge extraordinaire et surtout elle était bonne. Les épices étaient bien dosées et le gout terreux de la betterave n’était pas trop présent.


J’ai un nouveau bureau

J'ai un nouveau bureau
J’ai un nouveau bureau

Je n’ai pas de ligne éditoriale sauf celle d’écrire sur ce que je souhaite. Il y a quelques semaines, j’ai publié un article intitulé Au travail, j’ai un nouveau bureau. C’est un article assez éloigné des articles que je propose habituellement car je présente mon nouveau bureau que j’ai fabriqué sur mesure. Il a un succès incroyable alors merci 


Le restaurant l’Abattoir végétal

L'abattoir végétal
A gauche : l’assiette (et la photo) de ma copine Marylène puis mes photos

Totalement par hasard, j’ai découvert le restaurant labattoir végétal avec ma copine Marylène. Je connaissais très vaguement de nom ce restaurant et ce fût une bonne surprise pour moi. J’ai pris le burger avec les petites pommes de terre grenailles. La quantité était parfaite et je ne suis pas ressortie l’estomac lourd.


Je créée des carnets

Mes carnets personnalisés
et j’ai oublié de photographier les carnets… ces photos sont donc issues des conversations whatapps que j’ai avec ma soeur.

Ma maman a rassemblé presque toutes les affaires scolaires de ma sœur et moi et il y a de nombreuses feuilles vierges. J’aurais pu m’en servir comme feuilles de brouillon, sauf qu’elles étaient bien trop intactes. Dans un premier temps, j’ai voulu les assembler puis j’ai pensé à les assembler comme un carnet.

J’ai dessiné et imprimé la couverture puis ma sœur, qui possède une machine (et sait s’en servir), a relié les pages entres elles. Elles sont ainsi très solidement attachées.


Ces petits blablas vous intéressent ? Vous pouvez retrouver les anciens ici.

Laisser un commentaire

Navigate