[Bullet journal] Inspiration mood trackers

C’est quoi un mood tracker ? Un mood tracker permet de retracer son humeur au fil des jours en coloriant des cases selon votre humeur. Chaque personne peut avoir son système : un système de smiley ou des mots tels que joyeux, triste, productif, stressé ou impatient.

Pourquoi l’utiliser ? Au premier abord, j’ai trouvé l’idée d’un mood trackers très triste. Je me demandais pourquoi marquer ces mauvais jours ? Et qui a envie de se rappeler de ces mauvais jours ? En réalité, il faut observer les bons jours et comprendre pourquoi ils sont bons.
Par exemple, mes lundis sont mes jours les plus productifs contrairement au jeudi où ma productivité frôlé le néant.. Et en observant mon planning et en ajustant quelques tâches, le jeudi a cassé d’être un jour aussi mauvais.


Inspiration mood trackers

Il n’y a pas de présentation obligatoire, en général, les utilisateurs se servent d’un code couleur mais vous pouvez utiliser un smiley ou un dessin. Vous allez rapidement le constater avec ma petite sélection ci-dessous.

Mood trackers - inspiration
Mood trackers – inspiration
  1. letters.nikki 2. dutch_dots 3. bujo.xx
  2. 4. leniisblog 5. marthasjournal 6. shouthuzzahdoodles

Si vous aimez cette sélection, n’hésitez pas à aller sur mon compte pinterest. J’y ajoute régulièrement des pages qui m’inspirent c’est plus facile qu’actualiser cet article.

1 commentaire

  1. Je ne fais pas de trackers car je n’arrive pas à m’y tenir et j’oublie de les remplir mais ceux-là sont magnifiques !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate