[Bullet Journal] Des collections de playlists

Nouvelle page dans mon bullet journal : ma playlist (sur une île déserte) .

Depuis plusieurs semaines, j’épingle sur mon compte pinterest des playlists dessinées dans des bullets journal. Ces pages m’ont inspiré alors j’ai créée timidement ma page.

J’adore me créer des playlists (ou écouter celles proposé par Spotify) mais le choix a été très difficile. J’ai donc sélectionné 5 albums qui m’ont marqué et que je voudrais probablement écouter sur une île déserte.

Ma page playlist
  • Brother in arms – Dire Strait. Dès que j’entends l’une de ces chansons, j’ai 8 ans et je suis dans la Renault 9 de ma maman. Pourtant, ma maman n’a pas le souvenir d’avoir tant écouté une cassette de Dire Strait mais moi cela m’a marqué.
  • De Palmas – Marcher dans le sable. L’album de mes 16 ans, impossible de ne pas placer cet album dans ma liste. Et il y a 34584 autres raisons bien trop longues à raconter.
  • Renan Luce – Repenti. Lorsque l’album est sorti, je faisais quotidiennement 2 heures de transports et l’album était dans mon petit mp3. Je l’écoutais tous les jours ou presque.
  • Calypso Rose. Je l’ai découverte sur le plateau de l’émission Taratata et j’ai eu un énorme coup de cœur pour cette extraordinaire personne, sa musique et ses engagements.
  • Pauline Croze – Ne rien dire. D’après Spotify c’est l’album que j’ai le plus écouté en 2018 donc j’étais obligée de le placer.

Inspiration // Des collections de playlist

inspiration // des collections de playlist
  1. Annajournals_ 2. successful_you 3. that.bujo.girl 4. Courtney Bujo 5. b.bulletjournal 6. Sashimi.notes

Si vous aimez cette sélection, n’hésitez pas à aller sur mon compte pinterest. J’y ajoute régulièrement des pages qui m’inspirent c’est plus facile qu’actualiser cet article.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate