Les bonnes résolutions c’est terminé

Les bonnes résolutions c’est terminé, en janvier, je me suis fixée 12 bonnes résolutions à faire et j’en ai tenu dix. Je ne ferai pas les deux dernières : pas de cours de cuisine avec mon amie Lucie (nous ferons autre chose et cela m’arrange) et je n’apporterai pas à manger sur mon lieu de travail car mes conditions de travail ont changé.

J’ai aimé réaliser ces petits bilans mensuels sur mes bonnes résolutions et vous parlez des tops articles et instagram. Je poursuivrai l’année prochaine mais je ne ferai pas de liste de 12 bonnes résolutions. En 2017, je voudrais m’engager à réaliser un fond d’écran calendrier tous les mois.

Sur le blog

Comme le mois dernier, l’article le plus lu ce mois-ci est une recette de gaufres de pommes de terre. Le mois dernier, je voulais faire une version vegan de cette recette et je l’ai totalement oublié.

Je viens donc de noter « faire des gaufres de pommes de terre vegan » sur ma liste de choses à réaliser.

Sur instagram

C’est une photo d’une recette de mon panier Pâtisson qui a eu le plus de succès. Ils sont très fort chez Pâtisson car ils me font manger et apprécier des aliments que je n’apprécie pas : du chou frisé, des endives, des épinards et du navet.

Laisser un commentaire

Navigate