Ma bonne résolution d’avril

Je ne vais pas tourner autour du pot : j’ai totalement raté ma bonne résolution. Je n’ai pas réussi à atteindre mon objectif : réaliser une vidéo. J’étais motivée, j’avais même dessiné le story-board, puis j’ai hésité et j’ai tellement hésité que j’ai préféré mettre de côté ce projet. Je ne veux pas faire une vidéo pour faire une vidéo. À ce propos, quel sujet aimeriez-vous que j’aborde dans une vidéo ? Des conseils ? Des recettes de cuisine ? Des DIY ? des cosmétiques bio ?

À défaut de tenir ma bonne résolution, j’ai décidé d’en piocher une autre parmi ma liste de bonne résolution et je me suis offerte deux pâtisseries de chez Cyril Lignac.

Tarte au citron de Cyril Lignac
Cela commence malheureusement par une déception les pâtisseries se sont abîmées lors du trajet :((

Avant même d’y aller, je savais ce que je voulais goûter : une tarte au citron (Sablé croquant à la noisette, crème et émulsion au citron, fine couche de velours de chocolat blanc – environ 5€) . Cela peut paraître très simple mais il y a un certain équilibre à obtenir entre la crème citron et le sablé à la noisette. J’ai beaucoup aimé cette tarte et je pense tester une tarte au citron avec un sablé à la noisette.

L'équinox de Cyril Lignac
L’équinox de Cyril Lignac

La seconde pâtisserie que j’ai prise est l’Équinoxe. Je trouve que sa couleur grise ne donne pas envie contrairement à la description : crème légère à la vanille Bourbon, caramel beurre salé, croustillant praliné au spéculoos  (environ 5 €). Je l’ai adoré, c’était une belle explosion de saveur de la bouche.

Pendant ce temps sur mon instagram:

Je peux passer des heures sur Pinterest et Intagram. C’est tellement inspirant de regarder des images, de consulter de nouveaux comptes et de partager mes découvertes.

Ce mois-ci, la photo la plus likée est celle de mon diffuseur nomade (acheté chez Nature et Découverte) et de mon huile de mandarine jaune dont je ne me sépare jamais.

Laisser un commentaire

Navigate