Aurevoir 2018 et bonjour 2019

Comme tous les ans, voici mon article bilan sur l’année 2018 qui vient de s’écouler et mes projets pour la nouvelle année.

Aurevoir 2018 et bonjour 2019

Aurevoir 2018

Pour 2018, j’avais deux projets : me coiffer et ouvrir ma boutique en ligne pour vendre mes illustrations. J’ai échoué dans le premier projet : je suis toujours aussi mal coiffée pire je ne suis pas coiffée du tout. En revanche, j’ai réussi le second projet : j’ai ouvert ma boutique Papier Souris.

Ma boutique s’appelle Papier Souris et je suis très heureuse de proposer mes cartes postales et mes compétences en freelance.

Aussi, en 2018, mes statistiques ont explosé car j’ai réalisé un long travail sur le référencement de mes pages. Le référencement c’est ma première source de trafic donc je l’ai optimisé et le résultat est flagrant : +20 000 vues.

Bonjour 2019

Pour 2019, j’ai 2 grands projets : savoir ce que je vais faire de ma vie professionnelle. C’est une très grande interrogation à laquelle il faut que je trouve une réponse très rapidement. Mon second projet est moins vital mais il est important : changer le design du blog. J’ai très envie de refaire le logo et de réécrire des DIY. Sans oublier de continuer de publier régulièrement des articles sur le bullet journal.


Laissez-moi un commentaire

Et vous, visiteurs réguliers qu’aimeriez-vous voir sur ce blog en 2019 ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Navigate