6 mois de bonnes résolutions

Voilà déjà 6 mois que je m’oblige à réaliser l’une des douze bonne résolution que je me suis imposée en janvier.  En 6 mois, j’ai vite compris qu’il y avait des mois avec et des mois sans, et malheureusement juin est un mois sans motivation.

C’est donc le 30 juin que je me suis activée à réaliser une chantilly. Réaliser une chantilly était l’un de mes objectifs de 2016 jusqu’à présent c’était une catastrophe mais j’ai réussi (youpi). Je ne vous cacherai pas que je me suis mise la pression que j’ai lu, lu et relu les instructions et que je prépare une article sur le sujet. La chantilly n’aura plus aucun secret pour toi aussi !

Il me reste désormais 6 bonnes résolutions à exécuter, en tête il y a celle de publier, publier et encore publier (à l’heure actuelle, il y a 82 articles en brouillon) mais je ne suis pas sûre que ça soit le meilleur mois pour publier alors je vais sûrement préférer une activité calme comme bouquiner des livres sur la photo culinaire.

L’article du mois :

DIY shampoing solide
Mon shampoing solide

L’article le plus lu ce mois-ci est mon DIY Shampooing solide, surprise ce n’est pas un article récent ni une recette de cuisine.

Pendant ce temps sur instagram :

C’est la photo de mon article sur les huiles essentielles qui a eu le plus de succès. J’ai beaucoup aimé écrire cet article et j’espère qu’il aura encore du succès.

Laisser un commentaire

Navigate