5 cadeaux pour votre maman

La fête des mères est bientôt là, vous avez lu mes idées cadeaux pour la fête des mères mais vous n’êtes pas doué(e) de vos dix doigts ? Vous n’avez pas d’idées ? Alors voici 5 cadeaux pour votre maman, ce sont des cadeaux que je lui ai offert ou que je pourrais lui offrir.

Idées cadeaux pour la fête des mères

  1. Un diffuseur nomade d’huiles essentielles. En ce moment, je suis sous le charme de l’offre de Nature et découverte c’est donc tout naturellement que si j’avais une maman fan des huiles essentielles je lui achèterai !
  2. Des aimants sur Printic. Il y a quelques semaines j’ai reçu un code promo pour cette application dans une newsletter alors j’ai testé par curiosité et j’ai adoré : c’était ultra rapide et les aimants étaient de très bonnes qualités. J’ai choisi d’imprimer mes petits légumes et fruits pour décorer son frigo.
  3. Un joli coffret cosmétique maison de chez Aroma-Zone j’adorais vraiment faire découvrir le bonheur de créer des produits de beauté. Pour l’instant, ces placards de salle de bain sont remplis de produits de beauté mais lorsqu’ils seront vides j’espère lui faire découvrir.
  4. La box saperlipapier,  je lui ai offerte cette box à noël. J’avais adoré le concept: une box de papeterie: un carnet, un crayon, des post-it, des papiers, des stickers que des choses adorables. Le petit plus de cette box c’est que l’on peut commander les précédentes.
  5. Des fleurs pour sa Maman, c’est un peu cliché ? Oui mais la mienne prend des cours de compositions florales alors je m’imagine très bien lui offrir la box bloom’s. Cette box livre partout en France des fleurs fraîches, cueillies dans le respect des cycles de floraisons et les accompagne de conseils et astuces pour créer une belle composition.

Laisser un commentaire

Navigate