10 petites choses sur moi

Mes articles 10 choses sur moi et 10 nouvelles choses sur moi ont eu du succès. Ils ont été écrit en 2016, en 2018 c’est le moment de l’actualiser.

10 petites choses sur moi

1. Je suis incapable de faire mes courses pour la semaine. Faire une liste des courses, anticiper des repas ? Je n’y arrive pas, je vais donc presque tous les jours au Naturalia vegan ou au primeur.

2. J’ai toujours un projet en cours ou une idée à réaliser. Actuellement, j’ai hâte d’avoir du temps pour dessiner un artichaut.

3. J’oublie toujours ou presque quelques choses alors que j’ai pourtant des listes. À l’heure où j’écris cette phrase, je suis dans le métro et je prends conscience que j’ai oublié mon chargeur.

via GIPHY

4. Je n’ai absolument pas le sens du rythme. J’en n’ai pas besoin sur le blog fort heureusement.

5 . Je regarde très régulièrement les reines du shopping. J’adore me tenir informée des dernières tendances, j’essaye d’imaginer les choix que je ferai et j’aime critiquer les choix des candidates alors qu’en parallèle je critique le manque de bienveillance de certaines. Mais le plus ironique est que je ne fréquente pas les magasins de vêtements.

6. Mon odeur préféré est celle de la fleur d’oranger.

7. Je regarde très régulièrement les photos de famille de mes grands-parents. Au début, je voulais juste rassembler dans une boîte mais désormais elles sont scannées, classées. Je ne me lasse pas de les regarder et d’imaginer.

8. Je suis une serial plant killer et pourtant j’ai cru savoir entretenir mes plantes. Chassez le naturel, il revient au galop.

Ma poupée Pullip Nina, je rêve de le construire une maison
Ma poupée Pullip Nina, je rêve de lui construire une maison

9. Je rêve de construire une maison de poupée en bois pour ma poupée Pullip Nina. Mon seul frein est la place, le temps mais aussi le budget.

10. J’achète le magazine slam car j’adore ce jeu et je déteste que l’on m’emprunte mon magazine pour faire des grilles à ma place.

4 commentaires

  1. J’aime beaucoup les reines du shopping, c’est mon moment détente quand j’arrive à sortir du travail à temps ! J’adore l’odeur de la fleur d’oranger, c’est le parfum de mon gel douche et je ne sais absolument pas danser. Et quand je dis « danser », même se dandiner, gigoter, se balancer, je suis raide raide, raide… Arf !

    Line
    https://la-parenthese-psy.com/

    • Bonjour Souris Répondre

       » mon moment détente » c’est exactement ça. J’aime bien avoir des rituels, je ferme les documents sur lesquels je travaille, je quitte mon poste de travail, je lance le replay et ainsi l’émission marque la fin de la journée.

    • Bonjour Souris Répondre

      J’ai dessiné un melon, un fenouil, une orange, un chou, alors pourquoi pas un bel artichaut ?

Laisser un commentaire

Navigate